Le Blanc by INNATA

Le-Blanc-By-Innata

Le Blanc

Paisiblement les flocons se déposent sur les sommets de feu de l’altiplano andin, paysage sans fin. Quel chemin de vie pour y accéder ? Les âmes andines ne craignent pas le froid.

La signature du Blanc réside dans cet essentiel de l’âme qui est ailleurs.

C’est entre 3000 et 5000 mètres d’altitude que commence la vie de l’alpaga. Élévation d’un écrin de vie condensé dans l’atmosphère étonnante de l’altitude. Les animaux ne survivent pas tous, happés par la dureté du climat.

Depuis des millénaires, ce sont les « Alpaqueros » (nldr. Bergers) qui s’occupent des cheptels d’alpagas. Ils veillent sur eux, attentifs à leurs besoins et justes dans leur conduite pour développer le potentiel de ces troupeaux rares à la toison divine.

Unis par la nature, l’alpaga et l’Alpaquero s’accordent pour vivre au rythme du climat changeant des hauts plateaux andins. La plus belle preuve de leur union réside dans la naissance d’un nouvel individu. Quel que soit sa couleur, le jeune alpaga est protégé par son Alpaquero qui l’élève et le protège.

Innata propose le blanc.

Volutes d’un ciel andin d’hivers, bercé par la lune.

Retrouvez toutes les actualités d’INNATA sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/Innata.alpaga/  et twitter.com/innata_fr.